Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

enlever compte gmail

Bonjour, je souhaite enlever, sans le supprimer, un compte gmail utilisé de façon temporaire sur mon S4 merci

Répondre

Comment faire une capture d'écran

Bonsoir, J'ai réussi à prendre par accident une capture d'une photo dans une annonce de site mais je ne sais pas du tout comment j'ai fait. J'ai fait des tentatives en cliquant sur l'écran, en laissant mon doigt appuyé longtemps sur une photo mais rien! A... voir la suite

Contacts bloqué sur Update

Bonjour galaxy S4 samsung GT - i9505 version I9505XXUGNK2 Androïd 4.4.2 rooté Bonjour, Voici mon problème; La liste de contacts de mon téléphone est bloquée sur Mise à jour ou Malheureusement Contacts s'est arrêté. J'ai donc essayé beaucou... voir la suite

comment faire fonctionner la lumière en mode vibreur lors d'un appel

Bonjour, comment faire fonctionner la lumière en mode vibreur lors d'un appel, merci

samsung GT S4 i9505 écran

Bonjour, j'avais l'écran cassé, j'ai donc commandé un nouvel écran, j'ai tout remonté parfaitement sauf que le tactile fonctionne, mais pas correctement, les pages bloquent, il faut appuyer plusieurs fois pour chercher quelque chose, que puis je faire ???... voir la suite

internet en voiture

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à internet quand je suis en voiture. j'y ai accès uniquement quand j'arrive dans une ville. Est-ce normal ? merci pour vos réponses

probleme de reseau de s4 GT-I9500

bonsoir. j ai un samsung S4 GT-I9505 , le probleme est le suivant , lappareil en marche mais parfois elle detecte le reseau parfois non ( c a d l appareil est ouverte on appelle le numero de tel de cet appareil parfois on trouve ouverte parfois on trouve ... voir la suite

Raccourci à l'écran d'un contact

Bonsoir , Depuis la dernière mise à jour les raccourcis à l'écran de mes contacts sélectionnés ont disparus. Depuis je peux refaire un raccourci mais celui-ci disparaît systématiquement. Quelqu'un sait il comment remédier à ce bus. Merci d'avance. C... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, Impossibilité de télécharger la dernière version logiciel, lorsque je fais un essai de mise à jour, mon téléphone me dit que la dernière version logiciel est installée (je suis en 4.4.2)! Que faut il faire? Par avance merci. ..

Mot de pass oublié

bonjour je n arrive pas a acceder a mon telephone portable Samsung GT-19500 car j oubli le mot de passe merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit