Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

confirmation de lecture

Bonjour savez vous s'il y a l'option confirmation de lecture pour les sms? j'ai vu qu'on pouvait demander un accusé de reception mais je trouve pas les confirmations de lecure.

alarme

Bonjour Y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire comment recevoir un alarme lorsque je recoi un message ou un e-mail?

batterie

Bonjour ma batterie ne dur pas la journée alors que je suis loin de l utiliser tout le temps. Savoir si peu venir d applications qui resteraient ouvertes. Merci

Mémoire

Bonjour, je viens d'acheter chez FREE un S4 . Sur le site Free il est bien indiqué que la mémoire interne est de 16 GO mais en consultant les pararmètres de stockage je vois 9.15 GO. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance. Cdlt

Conseils d'utilisation

Bonjour mes remerciements pour votre aide

notice en français

Bonjour, Je suis très content de mon Galaxy S4 reçu le 27 avril (il succède au Galaxy S en ce qui me concerne), en revanche, je trouve très dommage qu'il n'y ait pas de notice d'emploi complète disponible au téléchargement... Cordialement.

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

aide sur fonctionnant appels samsung s4

Bonjour,Chaque fois que je téléphone et que j’approche mon mobile Samsung Galaxy S4 proche de mon oreille la communication ce coupe ???Merci pour vote aide !Marco38570

Répondre

des astuces

bonjour en cours utilisation Galaxy S4 quelque soit le domaine d'emploi l'écran passe au noir avec indication de l'heure quelques instants sans pouvoir l'éliminer puis revient au programme en cours. Phénomène récent ennuyeux pour lequel je ne trouve pas... voir la suite

samsung s4

Bonjour comment activer la torche merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit