Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

probleme reseau sur s4 gt i9505

bonjour quand j'insere une carte sim sur mon s4 gt i9505 tout les contactrs s'affichent mais le reseau ne vient pas. s'il vous plais aider moi merci

carte Sd pas reconnue

Bonjour, J'ai inséré une carte SD dans mon portable mais je ne la vois pas. J'aimerais déplacer mes photos du téléphone sur la carte SD, merci

envoi de photos mms

Bonjour a partir du mobile si je selecte une photo et que je l'envoie a une adresse mail d'une personne apres l'envoi de l'email ,je vois ECHEC Pourtant si je l'envoi a MON adresse mail, je le recois les mms de texte fonctionnent sans probleme avec ... voir la suite

Comment supprimer modèle de sécurité

Bonsoir; J'ai installée un modèle de sécurité pour bloquer l'accès à mon téléphone mais je voudrai le supprimer mais je n'y suis pas arivée; pouvez vous m'aider s'il vous plaît? merci d'avance

prise en main

Bonjour où insérer la carte SIM dans Samsung Galaxy S4 merci

instructions pour lier mes comptes

bonjour, j,ai dû reinitialiser mon cell. et j'ai perdu tous mes widgets. comment puis je retrouver les widgets sur mon samsung galaxie s 4 afin de les remettre en fonction? merci

probleme camera arriere pour samsung galaxy s4 gt i9505

Bonjour quand j'ouvre mon mega cam de s4 gt i9505 il me dit mise a jour du micrologicielle de l'appareil photo et enfin il me dit echec de l'appareil photo merci

Répondre

récupérer une ou plusieurs lignes de texte

Bonjour, Il m'arrive, dans mon "S Memo" de supprimer par mégarde une ou deux ligne de texte.... J'aimerais savoir comment les récupérer...... y a t il une corbeille quelque part..??... Une belle journée à vous tous... Merci par avance

Résolution de problèmes

Bonjour, J'ai ce téléphone depuis deux mois et il s'arrête sans cesse de fonctionner. merci

PROBLEME DE SON SAMSAUNG GALAXY 4

bonjour j'ai un Galaxy Samsung S4 et je n'entends plus mes correspondants lorsque je reçois des appels , je dois mettre le casque pour les entendre !! avez vous une solution ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit