Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Résolution de problèmes

Bonjour, J'ai ce téléphone depuis deux mois et il s'arrête sans cesse de fonctionner. merci

Consulter les 6 réponses à la question Résolution de problèmes

  • Si acheté en magasin : retour au SAV
  • Bonjour. Je n'ai pas eu de tels problèmes. Mais si c'est la batterie, perso j'ai mis une batterie Anker pour pallier à tout éventuel souci. Et TOUT fonctionne très bien. Peut-être à tester ! Bien faire attention à la compatibilité du modèle que vous possédez pour la dimension de la batterie surtout au niveau épaisseur. J'y avais pris garde et j'ai pu placer cette batterie de marque même avec un cover flip.
  • à mettre en réparation je ne vois pas d'autres solutions
  • bonjour il faut voir si cela ne viens pas de ta batterie cdldt christian.
  • Bonsoir, Voir, si la batterie est bien chargée après chargement (information en %). Voir, si une application installée dernièrement, ne provoque pas l'arrêt de l'appareil. Cet.
  • S'il est d'occasion peut-être une probleme de batterie "chinoise"connu chez samsung. Sinon moi il faisait ca egalement. Le fait de l'éteindre tout les 24h a resolu le probleme. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de processeur et qu'isl ont besoin de redémarrer de temps en temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit