Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

comment enlever le timbre sur une photo ?

Bonjour J'ai pris des belles photos et un timbre avec mon effigie (pendant que lje prenais la photo) est venu s'incruster sur la photo. Je n'arrive pas à les enlever. Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

par ex : pour supprimer un element ' création de dossier' non rempli , (en gris) ne se supprime pas en glissant cet icone sur la poubelle ,en haut de l'ecran!

J'ai toutefois réussi à l'enlever de la page d'application ! pas trés facile et non expliqué dans le manuel ! - merci à vous et bon amusement avec votre galaxy s4

Répondre

notice en francais svp

Bonjour je cherche la notice en Français du Galaxy S4 Merci

comment regle t on l'appareil photo s'il vous plait?

Bonsoir je trouve les photos un peu sombres par rapport au i phone5 Par avance, merci de votre aide.

Appareil photo

Bonjour, nouvelle utilisatrice, je cherche en vain la fonction pour mettre le son off de l'appareil photo lorsque je prends une photo. Impossible de photographier en silence dans une réunion par ex...un bruit terrible...lol Merci pour votre aide. Bonne so... voir la suite

Quick Glance

Bonjour comment fonctionne le quick glance: lorsque l’écran est éteint, je passe la main dessus et il ne s'allume pas. J'ai bien paramétré la fonction comme indiqué dans le mode d'emploi page 27. idem pour répondre au téléphone quand je passe la main de l... voir la suite

reception de la télévision

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de samsung Galaxy S4 (j'avais avant un Iphone 4S), j'ai téléchargé l'appli TV de Bouygues telecom, malheureusement je ne parviens pas à obtenir des images. Le son est bon mais pas d'image. Quelqu'un est il dans l... voir la suite

radio

Bonjour à tous. Je cherche la fonction RADIO sur le S4 . Je n'ai rien trouvé dans la notice publié sur "apres l'achat". J'avais un galaxy ACE avant et il y en avait. Merci de votre réponse. Cdlt

Favoris

Bonjour, Je voudrais avoir un favori concernant ma banque sur une de mes pages. Mais j'aimerais avoir l'icone de ladite banque à la place du favori rouge par défaut. Savez-vous si cela est possible ? Avec mes remerciements

Fonctionnement

Bonjour Je souhaiterai avoir une notice pour pouvoir m en servir correctement Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit