Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

barre applications

Bonjour Je viens de perdre la barre des applications se trouvant (avant) sur le côté gauche de l'écran . Je l'ouvrais vers la droite par une petite flèche . Ca évitais de chercher ! Comment l'a retrouver ? Merci !

Je viens de recevoir ce téléphone d'amazon avec une notice en langue étrangère

j'aimerai mettre la batterie ect....merci de bien vouloir m'aider.

lire

bonjour j'ai achete un livre dans play store pourquoi je suis oblige de me connecter pour lire ?

Répondre

ajout de page

Bonjour comment ajouter des pages pour y mettre des applications plutot que d'aller chercher dans les applications?

Répondre

AMELIORER LA VOIX

BONJOUR ON ME PROPOSE LA MISE A JOUR POUR AMELIORER LA VOIX CETTE MISE à JOUR PESE 20 Mo AUSSI IL EST RECOMMANDE D UTILISER LE WIFI COMMENT FAIRE REVENIR CETTE MISE à JOUR LORSQUE JE SUIS CONNECTE EN WIFI SVP?

Initialiser

Bonsoir à toutes et tous, Qui sait comment re-initialiser le S4?

Répondre

Comment configurer la wiffi ?

Merci par avance de votre collaboration Bien cordialement, Jacques Manoury

icone messagerie vocale orange

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'icône de messagerie vocale orange, ce qui est ennuyeux car il faut interroger la messagerie. Existe-il un moyen de la faire apparaître sur le S4 ? Avec tous mes remerciements.

Navigation sur Galaxy S4

Bonjour Sur mon Galaxy S4 Je programme un itinéraire, je le voie sur l'écran, mais impossible d'avoir le son pour me diriger. Pour information j'habite en Thaïlande. Merci d'avance.

MAJ S4 (Orange)

Bonjour, pour information, ce matin 28/05/2013, mise à jour system ... par wifi, effectuée apres un premier echec et 2eme telechargement sous wifi. Rien de particulier. Version android 4.2.2

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit