Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Débloquer un mobile Samsug Galaxy S4 i9505

Bonjour, Peut-on, sans passer par l'opérateur,débloquer (tous opérateurs) son Samsung Galaxy S4 i9505. Dans le cas contraire combien cela va t-il me couter et dois-je forcément le faire débloquer dans le magasin de mon opérateur (Virgin). Merci pour ... voir la suite

Transfert de données d'un mobile (Ace 2) vers un autre mobile (S4 i9505)

Bonjour, D'ici 3 jours, je vais acquérir le Samsung Galaxy S4 i9505 . Aujourd’hui' je possède le Samsung Galaxy Ace et je voudrais transférer les contacts et les photos de mon disque dur vers mon Samsung Galaxy S4 i9505 . Je sais que je devrai passer ... voir la suite

manuel du samsung S4

Bonjour, Comment Avoir un historique des messages sur SAMSUNG GALAXY S4 merci

Samsung galaxy S4 Gt-19505 - mode d'emploi

Bonjour, J'ai mis en charge pour la première fois mon téléphone, il fait un bruit bizarre comme un battement régulier. Est ce normal et cela va-t-il continuer ? Merci de m'aider

l'icône du micro a disparu

Bonjour à tous, J'ai sans aucun doute fait une fausse manip et l'icône du micro a disparu...celle qui est sous le clavier lorsque l'on envoie un sms ou un whatsapp qui permet de parler plutôt que d'écrire....cela m'était déjà arrivé et j'appuyais longue... voir la suite

je suis nouveau et je ne sais pas encore dire ce que je pense de ce site

Bonjour , pour un gt19500 et je n'arrive pas a installer internet il marque appel a échoué que dois je faire ? Merci

Problemes stockage applications telechargées

Bonjour, je viens d acquerir un samsung galaxy s4 i9500; et mes applications telechargées s intallent dans la memoire interne. Je n ai pas l option installer sur carte SD malgré que je l 'ai selectionnée Je n avais pas ce PB avec le Wiko. Ma version and... voir la suite

galaxy s4 gt-I9500

Bonjour je possede nouvel mobile comment parametrer les sms et mms Merci

historique

Bonjour,Comment enlever l'historique sur google.de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ? Merci.

MMS SUR LE S4 GT 19500

Bonjour, Je ne réussis pas à telecharger les photos des MMS. Seul le message apparait. Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit