Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problemes stockage applications telechargées

Bonjour, je viens d acquerir un samsung galaxy s4 i9500; et mes applications telechargées s intallent dans la memoire interne. Je n ai pas l option installer sur carte SD malgré que je l 'ai selectionnée Je n avais pas ce PB avec le Wiko. Ma version android est : 4.4.4 version logiciel : v68.03 Merci pour vos reponses @micalement

Consulter les 5 réponses à la question Problemes stockage applications telechargées

  • tu dois faire en manuel parametres plus gestionnaire applications telecharge ouvrir 1 appli cliquer sur deplacer sur carte sd
  • moi non plus la fenetre n'est pas en surbrillance sur toutes les applications en surbrillance pourquoi ,,,??
  • Oui merci à vous tous, mais ça je le sais. Mais c'est que j ai que l option "déplacer mémoire interne" je n ai pas l option déplacer carte SD. La mémoire interne est pleine 500 mo alors que g 1 SD de 16 Go. Dans les param j ai sélectionné pourtant carte SD pour les applications. Par contre si je prends photo ou vidéo, là les fichiers sont sur la carte SD Merci si vous pouvez mieux maintenant me tuyauter.
  • Bonjour, J'ai eu moi aussi ce problème la dès le départ et c'était la carte SD qui était défectueuse. Cdt
  • Bonjour tu peux utiliser Clean Master, utilitaire pas trop mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit