Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

problème de reseau

bonjour à tous, moi aussi j'ai des problèmes de réseau. J'avais un Samsung wave je n' pas jamais eu de problème. Avec mon galaxy 4 .pas de réseau je n'entend pas les rappels malgré la sonnerie au max Je suis déçu vu le prix. Appel au service orange il ... voir la suite

je n'ai pas de reseau

bonjour suite achat je n'ai pas de reseau merci

réinitialisation

Bonjour à toutes et tous, je voudrais faire une réinitialisation de mon S4, les données ainsi que les applications du constructeur seront-elles toujours disponibles? Merci et bonne journée

telechargement photo reçue

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger les mms que je reçois merci

cacher un répertoire

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir comment faire pour cacher un répertoire contenant des fichiers vidéos personnels merci

Galaxy S4 GT-I9500

bonjour Je n'arrive pas a me connecté sur Kies de Samsung. Sur mon portable j'ai le Windows 8.1 merci

wifi

bonjour depuis hier je n'arrive plus à activer l'icone de wi fi ...que se passe t'il???? j'ai redemarré mais rien merci de votre aide

Mobilconfig Free

Bonjour J'habite dans une zone frontalière et je suis donc souvent obligé de décocher l'option itinérance Pour éviter cet inconvénient, Free me conseille de télécharger sur Playstore l'application Mobile config. Quand j'essaye de le faire, le site m'... voir la suite

utiliser son s4 en modem

Bonjour a tous et a toutes, je souhaite connecte mon ordinateur sur internet via mon s4 mais malheureusement je ny arrive pas. Je suis allé dans parametre, plus de reseaux,point dacces et modem et modem usb. cette demarche est infructueuse. jai besoin... voir la suite

besoin de votre aide car j'ai chercher et je n'ai pas trouver

Bonjour a tous , voila mon soucis souvent je ne reçois pas les appels alors que je n'ai absolument rien fait de particulier sur le téléphone que puis je faire merci a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit