Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réinitialisation

Bonjour à toutes et tous, je voudrais faire une réinitialisation de mon S4, les données ainsi que les applications du constructeur seront-elles toujours disponibles? Merci et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question réinitialisation

  • Si vous désirez remettre tout en ordre je vous conseille de faire une réinitialisation dite de sortie d'usine. C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans l'onglet "Comptes" puis "Sauvegarder et réinitialiser". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Je l'ai fait une fois et tout est revenu dans l'ordre. Bon courage. Cordialement JPh.M.
  • Bonjour, si c'est un hard reset tout sera perdu. Le mieux est de faire une sauvegarde avec Kies3 au préalable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit