Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

besoin de votre aide car j'ai chercher et je n'ai pas trouver

Bonjour a tous , voila mon soucis souvent je ne reçois pas les appels alors que je n'ai absolument rien fait de particulier sur le téléphone que puis je faire merci a vous tous

Consulter les 11 réponses à la question besoin de votre aide car j'ai chercher et je n'ai pas trouver

  • ne te mets pas en colère le tel est bien c'est ton réseau qui est mauvais!!! je suis en martinique et crois moi les opérateurs c'est loin d'etre aussi bons qu'en france mais il y en a un pire que tout est c'est celui là qe j'ai pris en arrivant ici et j'avais les mémes problèmes que toi car moi aussi je suis a la campagne! j'ai changé d'operateur et ça fonctionne trés bien plus de problèmes malgré une connexion quand méme instable pour te dire a notre époque 3/4 G de 20méga pour internet moi ici j'ai 0,700 méga méme pas un je rame comme pas possible alors qu'en france j'avais la fibre et que tout s'ouvrait instantanément c'est ça a campagne!!!bon courage mais je te le répète ce n'est pas ton tel
  • Bonjour,est ce que vois avez pas activé le mode blocage(quand vous faites glissé depuis le haut du portable vérifiez le)
  • Non Je suis couvert par la 4G
  • Bonjour êtes vous dans une zone de réception difficile ? Pietro
  • Bonjour Cela m'arrive également fréquemment. C'est un problème d'opérateur (délestage?) Chez moi, c'est FREE
  • Cela dépend uniquement du réseau à mon avis...changez peut-être d'opérateur....
  • bonjour,oui sa a maché merci pour info je suis une femme lol tu sais ici c'est pire!!!quand tu sais qu' internet en france on en est a la fibre pour 40e et qu'ici tu payes 64e avec méme pas 1méga a la campagne que tu n'as que les chaines basiques en plus et qu'au moindre petit vent ou pluie la télé ne fonctionne plus et que ton pc rame a fond je te jure il y a de quoi péter les plombs!!bonne journée et bon courage!!!(mon fils habite un petit village d'auvergne il est obligé de sortir de chez lui pour appeller avec son port qui est aussi de bonne qualité et ne reçoit pas les appels bien sur)
  • Bonjour mon ami des îles Je suis certain que c est un très bon téléphone il fait de belles photos il est rapide mais sa fonction principale d emettre ou de recevoir est zappee je ne comprends pas le constructeur la preuve le S5 fonctionne mieux il aurait du le préciser Comment expliques tu quand prenant la puce de mon S4 a 500€ et en la mettant dans un téléphone bazic a 40 Euros c a marche... Apres je suis en accord avec toi sur la qualité des réseaux l ART devrait leurs botter les fesses en mettant de fortes amandes pour mauvaises qualité des réseaux les opérateurs se gavent assez ils pourraient investir je vais souvent dans d autres pays et bien la France a du retard dans la qualité........... bonne journée a toi ça ka oule? Pietro
  • Bonjour à tout le monde A quoi cela sert d avoir un des meilleur téléphone si il ne marche pas... Je suis très décu et je m en explique il s'agit du das qui est de 0.24 pour le s4 et 0.56 pour le s5 soit près du double plus on se rapproche de 1 meilleurs c est.. j ai donc un téléphone haut de game et comme j ai la chance d habiter a la campagne et bien la réception est mauvaise du au réseau d une part aucuns effort de la part des opérateurs!!!!!! et en plus avec un téléphone avec un das de 0.24 et bien je ne capte rien du tout?? mais rien je trouve inadmissible de la part de samsung j ai repris un b2100 a 60 € qui lui fonctionne a merveille la mauvaise réception ne vient ni de ma puce ni d une mauvaise manip de la part ni .... je vois des message fait ci fait ça ect..... ça ne sert a rien du tout désolé mais la moi aussi j en ai ras le bol aussi j ai l impression de mettre bien fait....avoir tout en restant poli Un mécontent Pietro
  • bonjour , non tu ne peux rien faire c'est que tu ne capte pas à ces moments là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit