Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

historique

Bonjour. Comment SVP retirer l'historique des applis sur play store. Merci à vous.

Synchronisation mail

Bonjour à tous. Mes mail ne sont plus synchronisés. Toutes mes recherches aboutissent toujours au même message : "synchronisation des e-mails désactivée"?.. Merci de votre aide.

zoommer

Bonjour Comment zoomer avec app photos merci

un mode d'emploi

bonjour à tous je suis débutant dans toutes ces technologies misent en service et le but de ma question est de savoir s'il y a que cette manière d avoir de l aide concernant certaines applications merci à tous

conseil pour l'acaht

bonjour, je demanderai toujours votre avis concernant l'achat d'un portable. merci

aide sur emploi du galaxy s4

bonjour, chaque fois que je veux télécharger mes photos sur pc ça me télécharge tout je voudrai télécharger que celles qui ne sont pas déjà sur mon pc merci

skype

Bonjour comment telecharger Skype Merci

connexion avec oreillette Bluetooth

bonjour j'avais déjà rencontrer ce problème avec mon GALAXY NOTE 1, et en ça, je constate que rien n'a évolué ; les oreillettes Bluetooth ont toutes une fonction de filtration des bruits ; bien que j'en ai essayé 5 de marques différentes, (dont SAMSUN... voir la suite

Répondre

mon wi-fi est hors de portée

Bonjour, depuis hier j'ai le message suivant: Wi-fi Hors de portée.Que faire ?Merci de m'aider à comprendre pourquoi car je suis à cotée de ma box et j'ai remis mon mot de passe

coment installer facebook sur le s4 ?

bonsoir ,je voudrais installer face book sur le s4 quelle est la marche à suivre ? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit