Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

conseil pour l'acaht

bonjour, je demanderai toujours votre avis concernant l'achat d'un portable. merci

Consulter les 3 réponses à la question conseil pour l'acaht

  • Bonjour, C'est un Smart qui n'est pas du tout mal. Il contient vraiment de la technologie, mais parfois il y a bug, tel par exemple une appli qui se désactive d'elle-même ou au contraire. Cependant il demeure que la qualité et la robustesse y sont bien présentes. Bonne soirée
  • bonsoir, excellent appareil , suis passé au S5 ... des "nuances" mais a "mon avis" donc avec les réserves que cela impose, pas de différence notoires .. bonnes soirée
  • pour mon compte personnel le S4 EST UN TRÈS BON APPAREIL RAPIDE ET LEGER ET BEAUCOUP MIEUX QUE L APPLE 5S IOS ENFIN CA RESTE PERSO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit