Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon wi-fi est hors de portée

Bonjour, depuis hier j'ai le message suivant: Wi-fi Hors de portée.Que faire ?Merci de m'aider à comprendre pourquoi car je suis à cotée de ma box et j'ai remis mon mot de passe

Consulter les 4 réponses à la question mon wi-fi est hors de portée

  • Bonjour, Il semblerait que la box soit à initialiser........ Débrancher le bloque alimentation de la prise 220v ..... et rebrancher 2 à 3 mn plus tard.....attendre 2 à 3 mn que la Box s'initialise.... Vérifier que le voyant "Wi fi" soit allumé.... A essayer,.... Bonne journée
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème il y a 2 jours et en plus je n'avais plus la 3G.Il a fallu que je téléphone à SFR pour qu'il débloque la WIFI.
  • j'ai téléphoné à Orange, j'ai eu un assistant qui a pris la main sur mon ordinateur, puis sur ses conseils j'ai changé de Box. Toujours "hors de portée". Conclusion: c'est une défaillance de mon smartphone. Demain matin direction SAV d'Orange car je suis sous garantie.
  • Merci je vais téléphoner à orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit