Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

jeux

Bonjour Depuis quelques jours quand je joues à candy cru Par ment le jeu stop et me renvoies sur écran accueil donc grrr Merci de l'aide

Répondre

mise à jour

Bonjour Depuis quelques jours je reçois une notification me demandant De mettre à jour les logiciels dois je le faire car j'ai peur de perdre mes photos et autres donnes. . Merci

inscription des noms dans répertoire

bonjour comment acceder au répertoire merci

reglage de son

Bonjour, j'ai 1 samsung s4 je n'arrive pas à entendre l'arrivée des SMS et des RAPPELS. Comment faire. Je vous remercie

mise en service de la 4g

bonjour a tous voila le probleme apres un probleme avec la reception mon operateur...free pour ne pas le citer me dis que mon appareil ...un s4 galaxy n'as pas de 4g...???dois je faire des manipulation...???si oui eh ben bonjour....parce que ce n'est pas ... voir la suite

synchroniser s planner avec facebook

Bonjour ! J'aimerai avoir les événement Facebook d'affiché sur s planner de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ? Merci.

Répondre

GT-I9500

bonjour, pouvez vous m'aider mon S4 n'émet pas et ne recoit pas de communication , que dois-je faire merci

au secours

bonjour, je voulais me servir de mon tel et un message apparait" twitter s'est arrété"et en dessous "rapport ok que je clique sur l'un ou l'autre ça ne fait rien!! le tel fonctionne mais comme le mess apparait toutes les secondes je ne peux rien faire!!... voir la suite

du S2 au S4

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Y a-t-il de grands différences ? Merci

perte du symbole parametre

bonjour, j ai du faire une mauvaise manip et je ne vois plus le symbole paramètre sur mon s4 advance une aide serait possible?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit