Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

AVIS SAMSUNG GALAXY S4

Bjr. Je voudrais faire part d'un problème sur le s4 galaxy. Acheté sur AMAZON l'appareil m'a été expédié par bonnes electronique UK. A la mise en marche tout était en CHINOIS. Comment retrouver l'emplacement sur l'écran d'accueil de la langue française qu... voir la suite

Répondre

connexion

bonjour, je suis : opérateur prixtel et je n'arrive pas à configurer mon portable pour internet, merci

Utiliser Galaxy S4 Comme modem

Bonsoir Y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’expliquer comment utiliser la fonction de Point d’Accès Modem (Galaxy S4 GT-I9500) wifi avec PC fonctionnant sous un environnement de Windows 8 64 bits. Merci.

langues et saisies??

bonjour a tous,nouveau utilisateur d'un s4 je recherche une fonction dans le menu qui permet d'énoncer vocalement le nom d'un appelant je ne sais pas si je suis assez clair, mon amie a un s2 et sur cet appareil il faut aller sur le profil voiture et cliqu... voir la suite

Parametrage messagerie + contact

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la méthode à suivre pour le parametrage de la messagerie sous free, impossible de me connecter sur le serveur. Par ailleurs comment procéde t'on pour entrer plusieurs numéros sur un même contact. C'est mon tout premier a... voir la suite

utiliser galaxy S4 comme modem

Bonjour, pouvez vous me donner des explications pour utiliser Galaxy S4 comme modem avec PC sous Windows 8. Merci.

parametrage messagerie

Bjr avec orange comme FAI j ai des difficultes a parametrer mes messageries en IMAP. Par ailleurs je decouvre le tel android. Iphone depuis 7 ans !

NOTICE GALAXY S4

Bonjour tout le monde; j ai acheté hier soir le nouveau samsung galaxy S4 et je cherche une notice complète d utilisation. merci de me venir en aide. JYM

Clavier laser du Galaxy S4

Bonjour, J'ai vu dans la video l'utilisation d,un clavier laser. Est-ce que cette technologie existe vraiment ? car si ca fonctionne j'aimerais bien m'en acheter un :-) Y-a t-il des personnes qui en savent plus sur ce clavier laser du Galaxy S4 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit