Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

langues et saisies??

bonjour a tous,nouveau utilisateur d'un s4 je recherche une fonction dans le menu qui permet d'énoncer vocalement le nom d'un appelant je ne sais pas si je suis assez clair, mon amie a un s2 et sur cet appareil il faut aller sur le profil voiture et cliquer sur sms, mail etc j'espère qu'il peux le faire merci de votre réponse merci

Consulter les 4 réponses à la question langues et saisies??

  • Merci de vos réponses ultras rapides je viens de trouver la fonction par hasard,en fait il faut faire glisser le volet de notifications et afficher tous les paramètres en cliquant sur le symbole en forme de carré en haut a droite et après cliquer sur le profil voiture mais pas mal aussi le double clic pour s voice a très bientôt pour de nouvelles infos
  • Allez dans profil voiture pour acceder a svoice.
  • Oui fait un double clic sur la touche central ( s voice )
  • C'est peut être l'application S VOICE mais j'ai pas essayé il faut taper S VOICE Galaxy S 4 sur le WEB A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit