Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

carte sim

Bonjour comment inserrer cette fichue carte? elle m'a l'air trop large :( Merci

Problème d'écran

Bonjour! Mon écran saute depuis hier. A quoi cela est-il dû ? Et que faut-il faire ? Merci

mode d'emploi

Bonjour! .je voudrai savoir ou se trouve le gestionnaire de tache? Merci

quelle version ?

bonjour, je viens d'acquérir le S4 mais je ne sais quelle version je possède le S4 ou le GTi-9505 comment faire pour savoir ? merci d'avance

ou son stoker les telecchargement

Bonjour! ou sont stoker les telecchargement je ne les trouve pas avec le lecteur de fichier?Merci

Couleur S planner

Bonjour, Mon planning affiche par défaut les rendez-vous en bleu. Existe-t-il un possibilité d'utiliser d'autres couleurs pour différencier les rendez-vous en fonction de leur importance par exemple ? Merci à tous.

Répondre

problème de configuration de paramètre VPN

Bonjour! j'ai n'arrive pas à me connecter au service 3G meme si que je rentre dans le paramettre-sans fil et reseaux-parametres VPN et je remplie tous. apres il me demande nom d'utilisateur et mot de passe que j'ai meme pas defini. je ne sait pas quoi fai... voir la suite

sms

Bonjour à tous, Une question s.v.p, sur le galaxy s3 , je recevait un accusé de réception lors d'envoi de message, ce qui n'est pas le cas avec le s4. Y a-t'il une solution et si oui laquelle? ?? Merci et bonne journée avec un beau soleil depuis l'île de... voir la suite

galaxy s4 ou iPhone 5s ??

Bonjour! Ma question est dans le titre... Mais bon je pense que personne ne pourra me renseigner pour l'instant étant donné que le 5s n est pas sortie.

Musiques.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour télécharger mes musiques directement a partir de mon S4 ? Merci de votre réponse. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit