Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de configuration de paramètre VPN

Bonjour! j'ai n'arrive pas à me connecter au service 3G meme si que je rentre dans le paramettre-sans fil et reseaux-parametres VPN et je remplie tous. apres il me demande nom d'utilisateur et mot de passe que j'ai meme pas defini. je ne sait pas quoi faire. si ya quelqu'un qui a une idée pour regler cette problème svp aider moi. samsung s4: htm mobile phone model GT-A9500 RATBD: 3.8 V GSM/850/900/1800/1900

Consulter les 8 réponses à la question problème de configuration de paramètre VPN

  • Bonjour, je ne comprends pas bien votre probleme. S'agit-il de se connecter au reseau 3G ou de faire du VPN (c'est a dire vous connecter par exemple au reseau interne de votre entreprise) ? Pour se connecter au reseau 3G, pas besoin de nom d'utilisateur ou de mot de passe. Verifiez sous Parametres/Sans fil et reseaux/Reseaux mobiles/mode reseau si vous n'etes pas en "2G uniquement". Verifiez egalement aupres de votre operateur votre offre de telephonie, ou la couverture 3G a l'endroit ou vous vous trouvez.
  • Re-bonjour. Lorsque vous etes sous Parametres/Sans fil et reseaux/Reseaux mobiles, vous devriez avoir 5 options: Donnees mobiles, Itinerance, Nom des points d'acces, mode reseau et Operateurs reseau. Si vous cliquez sur "Mode reseau", vous devez choisir 2G/3G (connexion auto) ou 4G/2G/3G (mode Automatique).
  • Suis ds ton k,impossible de me connecter .jte tiens au courant et idem pour toi, ok
  • Bonjour, je ne comprends toujours pas bien. Vous dites qu'il vient des Etats-Unis et qu'il n'est pas dé-simlocké. Mais que pourtant vous arrivez à téléphoner avec sur le réseau de Djibouti. C'est à dire que votre carte SIM est américaine ? Votre problème de 3G c'est pour les données uniquement et pas la voix donc. Exact ? Vous avez bien un forfait internet ? Si votre carte SIM est américaine, dans ce cas il vous faut autoriser le "roaming" dans Paramètres/Connexions/Plus de réseaux/Réseaux mobiles/Itinérance. Essayez et dites-moi.A+
  • oui il a éte deja utiliser il vient des etats unis, l'operateur c'est Djib telecom (monopole), desimlock non et je peux appeler. je remarquais que la connexion E ou G fonctionne dans la capital mais pas dans les petit ville donc je vais l'emmener chez l'operateur. pour le resultat je vous tiendrais au courant. cordialement
  • Bonjour, est-ce que vous avez achete votre telephone neuf ou d;occasion ? Est-il "desimlocke" ? Quel est votre operateur ? Est-ce que vous arrivez a telephoner en 2G ?
  • oui je proceder comme vous le dite mais lorsque je fais selection automatique, il s'affiche enregistrer sur le reseau puis sa saute rapidement. toujours j'arrive pa à comprendre. merci d'avance
  • je vais me connecter au 3g aymelis. lorsque je rentre dans l’opérateur du réseau et je clic sur l'onglet rechercher les réseaux il m'affiche seulement 2g donc est-ce cela le problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit