Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Mouvement et geste

Bonjour, je possède un GT-9500 : Dans la fonction Mouvement et geste malgré que Air Gesture est activé ne fonctionne pas et de plus l’icône n’apparait pas dans la barre d'état en haut de l'écran ; merci mille fois

Répondre

Problème d'installation applications

Bonjour, lorsque je désire installer une application sur Google play je clique sur installer mais rien ne se passe tout se bloque je peux juste appuyer sur la touche revenir en arrière. Merci

kies

Bonjour à tous. Peut on kies pour deux galaxy. Un s4 et un ace merci de vos réponses

Synchronisation

Bonsoir J'ai 2 comptes sur mon mobile: orange et g mail Depuis quelques jours, la synchronisation de mes mails, calendrier..ne se fait plus automatiquement mais nécessite que je le fasse manuellement. Sur les comptes est noté "synchronisation désactivée... voir la suite

parametre accusé de réception

Bonjour je n'arrive pas à mettre un accusé de lecture de sms. merci de votre aide

Application météo

Bonjour Lors de la mise en route, il y a 1 mois, une programme "météo" (weather) s'était affiché d'office sur la page d'accueil de mon G 4. Il vient de disparaître et impossible de le retrouver. Je l'appréciais d'autant plus qu'il synchronisait sur l'end... voir la suite

synchroniser S planner avec un agenda sur PC

Bonjour, depuis que j'utilise S planner j'en apprécie toutes les possibilités. j'aimerais installer un agenda semblable sur mon PC et pouvoir les synchroniser. je ne trouve pas d'agenda sur mon PC windows 7. est-ce qu'il y a en automatiquement un ? est-ce... voir la suite

charger un SMS ou MMS reçu .

BonjourComment ouvrir-envoyer SMS ou MMS qui s'affiche avec image piece jointe avec une flêche en plein milieu Affiche envoi en cours via Orange mais rien ne se passe Merci

Répondre

Carte sim

Bonsoir Est-ce la carte SIM standard ou une carte particulière ? Merci

declenchement photos?

Bonjours Sur mon S4, l'appareil photos se declenche pendanr la mise au point. Il est paramètré sur mode auto. Avec flash auto ou désactivé. Merci de m'aider a resoudre ce problème. Le reste est super Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit