Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

mémoire

Bonjour J'aimerais savoir après avoir vu beaucoup de plainte a ce suget si il y a vraiment un moyen de déplacer les applications en tonalité sur une carte sd sur les galaxy s4 version 4, 3 ou 4, 4 pour palier au manque de place dans la mémoire interne ... voir la suite

mémoire

bonjour pourquoi je ne peut rien maitre en memoire alors kil possede 16G merci

connection 4g

Bonjour il ne saffiche pas en 4g il me met 3g ou dc cela veu dire quoi dc Merci

je n'arrive pas a faire prendre en compte la carte micro sd de mon ancien t

Bonjour! Je n'arrive pas a faire prendre en compte la carte micro sd de mon ancien téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ou es que je peux trouver une notice de fonctionnement en français? Merci.

instalé mise à jour kit kat

Bonjour hier j'ai installé la nouvelle mise à jour kit kat depuis mon téléphone à changer beaucoup j'ai regretté depuis il est lent le tactile ne fonctionne pas bien je suis obligé appuyée chaque fois sur le bouton central pour changer l'application comme... voir la suite

nouvelle mise à jour

Bonjour, si j 'instale la nouvelle mise à jour kit kat pour samsung galaxy s4 ça ne provoque pas de problème à mon gsm merci

galaxy s4

Bonjour!le haut parleur de mon galaxy s4 acheté aux États unis ne fonctionne pas du tout.Avez vous une solution a me proposer?Merci

Répondre

supprimer les mails sur le téléphone

Bonjour, mon GS4 et mon ordinateur sont synchronisés et je peux lire tous mes mails sur mon téléphone. Mais je voudrais supprimer des mails de mon téléphone sans les supprimer sur l'ordinateur. Est-ce-possible ? Merci de votre aide.

Lorsque je suis en comunication

Bonjour Comment éviter que l’écran réagisse et sorte du mode clavier téléphonique lorsque je suis en communication ? comment le paramétrer ? Merci

Facilité d'utilisation

Bonjour Est-il aussi facile d'utilisation que le Galaxy S2 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit