Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

ecran tactile

bonsoir j ai un soucis avec l écran tactile il ne réponds pas toujours surtout en écrivant des sms faut souvent appuyer plusieurs fois sur la lettre et des fois ca reste carement bloquer que faire ? Merci

le Samsung s4 est -il parfait

bonjour que peut-on reprocher au Samsung s 4 ? merci

réinitialisation

Bonjour ! Comment avoir un mot de passe pour réinitialiser l'appareil et installer de nouvelles applications sur le Téléphone mobile.SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ? Merci.

zoom photo

bonjour impossible de zoomer, il y a message m'indiquant impossible de zoomer dans ce mode, j'ai donc essayé tous les modes et le même message apparaît! Comment faire? mercu

Répondre

écouter de la musique avec le quit main libre

bonjour, je suis obligé d'étindre mon samsung lorsque je connecte mon quit main libre pour avoir du son dans les écouteurs. Merci

utiliser son s4 sur la télé

Bonjour peut on afficher l'écran du s4 grâce au cordon MHL sur une télé ? Merci

Connexion S4

Bonjour, il y a 3 mois lors du chargement de Kies 3 et la mise à jour du micrologiciel, je n'ai plus pu connecter mon S4 a l'ordi, qui me dit "périphérique USB non reconnu" et malgré plusieurs mise-a-jours je n'y arrive toujours pas. Y a-t-il une solutio... voir la suite

SATISFACTION

BONJOUR ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE GALAXY MERCI

carte sim

Bonjour! comment met on la carte SIM du Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500?Merci

Mails se suppriment du serveur en les plaçant dans la corbeille depuis 4.4

Bonjour, Bonjour, Depuis le passage à KitKat sur mon Galaxy S5, lorsque je place un mail dans la corbeille, celui ci est effacé du serveur (Free) je suis configuré en Imap pour mon serveur entrant, merci de m'aider car je n'ai pas trouvé dans les "param... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit