Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim

Bonjour! comment met on la carte SIM du Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500?Merci

Consulter les 5 réponses à la question carte sim

  • Bonjour hudson85, je pense que tu aurais acheté ton téléphone chez l'opérateur que tu dépend, tu n'aurais pas de problème, il y a très longtemps que j'ai des téléphones portable et n'ai jamais eu de de problème comme je lis actuellement sur ce site. Il me semble que les gens devrait revenir aux tél d'autrefois. Cdt
  • A destination de "jamesjc" Mon cher jamesjc, je crois que tu n'as pas ta place dans ce forum, car ici on vient pour être aidé et non pas pour lire tes remarques désobligeantes !!! Alors s'il te plaît, change de forum; Tu rendras service à tout le monde. Merci !
  • fo ouvrir le cache arriere de votre téléphone apres avoir eteind votre téléphone au préalable ensuite retirer la batterie et insérer votre carte sim ( ATTENTION FAUT UNE MICROSIM ) pour ce genre de téléphone. ensuite remettre la batterie et le cache arrière .
  • Bonsoir, Télécharge la notice sur cette page en haut à gauche à côté d'accueil. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 Une fois téléchargée, rend toi à la page 10 et suis la procédure (en dessin) pour insérer ta carte. Cordialement
  • Bonjour, Il y a un mois, je me suis posé la même question. En fait, il faut enlever la coque du téléphone et insérer, comme indiqué sur le "Guide de prise en main rapide" pages 7 et 8, une carte MICROSIM (à demander à votre opérateur en échange de votre carte SIM, format classique). Bonne installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit