Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SATISFACTION

BONJOUR ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE GALAXY MERCI

Consulter les 10 réponses à la question SATISFACTION

  • Kerzoncuff ne parle pas de réception réseau mais un problème pour répondre à un appel rentrant et vu qu il peut rappeler sans problème. Il faut bien faire glisser le rond vert téléphone sur la droite
  • Bonjour "kerzoncuff", La réception de ton tel, n'est aucunement lié au type de Smartphone...... Le seul moyen de palier, et de changer d'opérateur, en choisissant celui qui aura le plus de réseau à l'endroit que tu souhaites...... Exemple, ce que orange donnera à Vesoul sud, sera complétement différent à Vesoul Ouest , et ce sera peut être SFR qui sera supérieur... faut voir... Il n'y a pas d'une manière générale, un opérateur supérieur à un autre, ... il y en aura un qui surpassera l'autre à un endroit précis..... Bonne journée
  • Bjr ouiii je l'ai depuis peu , une véritable merveille tres complet et rapide suis entièrement satisfais . PS : en mode WIFI se vide de sa batterie assez rapidement en utilisation assez soutenue malgre tt . donc peut etre normal !
  • Comment ne pas etre satisfait du S4 a part d etre de mauvaise fois ou un troll. Alors avec deux ou trois autres marques de telephone il fait partis des meilleurs . IL y en a tres peut qui sont au meme niveau et comparer un smartphone de 2013.
  • Bonjour, Je l'ai depuis un an juste, très satisfait, plus complet que lphone
  • Coucou, Je suis satisfait de mon GALAXY S4, avec une petite réserve : je trouve que la batterie se décharge un peu trop rapidement.
  • Bonjour ! Pas tout à fait . Il y a , quelquefois , le problème de réseau : on n'arrive pas à téléphoner quand on est a 3ème ou 4ème étages . . .
  • bonjour très satisfait
  • Je galère et n'arrive pas à répondre quand on m'appelle, alors qu'il n' y a pas de restriction sur les correspondants et que je peux rappeler sans problème; Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.
  • Bonjour, Et "oui",... vraiment satisfait...... tellement vrai, que ma femme et moi, avons opté pour un S4 chacun...... Ma femme était auparavant sur Iphone.... Et, nous ne regrettons vraiment pas ce choix...... Et cet écran 5 pouces...!!!... que du bonheur.... Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit