Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

connection wifi qui s'arrete souvent

Bonjour que faire pour avoir toujours une connection Merci de vos conseils

notification chat face book

Bonjour petite question bete : lorsque j'ai connecté mon samsung à face book, j'avais mes chats qui apparaissaient ds de petites bulles sur l'ecran , ce qui était bien pratique ; elles ont disparu par magie (ou erreur de ma part :) ) que dois je faire po... voir la suite

Bug suite à la mise à jour 4.3

Bonjour J'ai fait la mise à jour il y a 5 jours et depuis j'ai un message qui s'affiche au démarrage " processus com.google.googapps s'est arrêté" le natel devient lent, la sûr couche wizz touch beaucoup moins réactive et surtout je n'arrive plus à accéd... voir la suite

Refus enregistrer nouveaux contact

Bonjour, Utilisateur Galaxy S4 depuis avril dernier, très contant , je viens d'avoir un pb, impossible de créer un nouveau contact, message: "contacts s'est arrêté " j'ai redémarré l'appareil pas d'effet, je suis allé à la boutique SFR ils me demandent d... voir la suite

après avoir reçu le téléphone

Bonjour comment le mettre en route ? Merci de vos conseils

envoi de mail avec mon s 4 impossible avec free

Bonjour Quand je ne suis pas chez moi je ne peux pas envoyer de mail par contre je les recois sans problème. Je pense qu il s agit d un probleme de parametre. Internet fonctionne tres bien. Je suis chez free. Si quelqu un a eu le meme soucis merci de... voir la suite

Configuration S4 i9500 pour free

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon s4 pour pouvoir telephoner et aller sur internet. Merci.

Appairage

Bonjour! Comment débloquer et appairer S4 I9500 origine anglaise. Pas de communication avec ma TV samsung ni mon mains libres origine audi. Merci

appels

Bonjour je peux recevoir des appels mais pas en faire Merci par avance

doublons dans repertoire

Bonjour Comment supprimer les doublons dans le repertoire suite copie DE LA sim en plusieurs fois ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit