Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de mail avec mon s 4 impossible avec free

Bonjour Quand je ne suis pas chez moi je ne peux pas envoyer de mail par contre je les recois sans problème. Je pense qu il s agit d un probleme de parametre. Internet fonctionne tres bien. Je suis chez free. Si quelqu un a eu le meme soucis merci de me dire comment il faut faire. Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question envoi de mail avec mon s 4 impossible avec free

  • Bonjour, Si vos mails sont habituellement envoyés par le biais du Wifi de votre Box, il est normal de ne plus pourvoir les transférer hors de chez vous..... Si vous voulez envoyer des mails loin de votre box, vous devez vous connecter sur le réseaux "3G"......Cela est possible si vous avez un abonnement qui vous donne accés à la "3G"... Si oui, je vous dirais comment vous y connecter.... Bonne journée à vous
  • bonjour tu as pris la messagerie integre du S4 car c effectivement la meilleurs a eviter celle qui est sur playstore elle ne fonctionne pas bien du tout sur le S4 c'est une enveloppe blanche avec un arobase rouge dessus celle va nikel a +
  • Avant d'envoyer un mail, enclenchez la 3G comme suit 1) appuyer une seconde sur le bouton sur le coté en haut à gauche 2) sélectionner "réseau de données" 3) valider ok attendre que le symbole de communication des données "2g" ou "3g" ou "H" ou "L" s'affiche avec deux petites flèches, l'une orange, l'autre verte clignote quelque peu.. les petites flèches représentent le débit entrant et sortant 4) lancer votre appli pour vos mails çà devrait fonctionner, sauf, si vous êtes mal couvert par la 3G
  • merci le bon bill je veux bien des explications complementaires, oui j'ai un abonnement 3 G mais toujours impossible d envoyer des mails merci d'avance de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit