Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Plus de sonneries!

Bonsoir Sur un GT-i9500, copie chinoise à 150€ dont on voit des publicités sur ce forum, il n'y a plus aucune sonnerie qui fonctionne...Je n'arrive pas à trouver comment les rétablir, quelqu'un a-t-il une astuce? Merci par avance

ou mettre la carte memoire

Bonjour je ne sait pas ou mettre la carte sim et la carte memoire Merci

accès internet

Bonjour comment établir la connexion internet Merci par avance

Qualité

Bonsoir Le gs4 est t'il un bon produit Merci par avance

Arrêt subit du téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 depuis le mois d’août dernier, et depuis le début, je suis obligé de le recharger tous les jours, est-ce normal dans la mesure ou je n'en fais pas une utilisation abusive... Par ailleurs, depuis 2 jours, il coupe tout se... voir la suite

Annonce vocale pour un appel entrant

Bonjour à tous Depuis hier, lorsque je reçois un appel, mon téléphone me parle et m'annonce le nom de mon correspondant, ce que je trouve très gênant. J'ai fouillé un peu partout dans "paramètres", mais je n'arrive pas à supprimer cette fonction. Quelqu'... voir la suite

j aimerais savoir pourquoi mon samsung marche pas avec mon pice

Bonjour mon samsung les parametre est en chinois Merci de vos conseils

Bug system

Bonjour! j n arrieve pas trouver le bouton mise à jour affiche atomatiqueme le menu du bouton on/off. Merci

je n'arrive pas a activer le wifi de mon galaxie s4

Bonjour je n'arrive pas a activer le wifi de mon galaxie s4. Merci de votre aide.

impossible de dévérrouiller mon écran

Bonjour, Je fais glisser mes doigts et l'écran n'est toujours pas déverrouillé. Merci de m'aider de toute urgence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit