Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

air gesture

Bonsoir! l 'icone de air gesture ne s"affiche pas en haut de l'écran et il est activé merci

Supprimer un son

Bonjour J'aimerai avoir la procédure afin de supprimer le son d'accueil (au moment de la photo du garçon avec des ballons). Le son est trop fort, et surtout je l'utilise professionnellement. Merci d'avanace

mettre langue française sur le s4

Bonjour comment proceder? Merci par avance

SONNERIE

Bonjour mon I9500 ne sonne plus aidez moi merci je viens de l'avoir

Télécharger Facebook

Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à télécharger l'appli Facebook sur mon S4. Un msg me dit : "Erreur. Impossible de télécharger Facebook car une erreur s'est produite (500)". Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous en remercie. Cordialement

Pas de connexion wi-fi.

Bonjour, depuis ce midi je n'arrive plus à me connecter avec mon Wi-Fi. J'ai le message suivant: "hors portée" malgré que je me trouve près de ma LiveBox. Merci de m'aider à trouver une solution.

bonjour à tous

quand j'envoie ou reçois des sms ils vont s'afficher dans la boite mail de mon téléphone. que faut-il faire pour empêcher ces enregistrement ? merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

mettre des photos à mes contacts

Bonsoir photos et sonneries à chacun de mes contacts Merci par avance

agenda

Bonjour, Lorsque l'agenda dépose un événement dans les notification, en même temps, il fait apparaitre une page notant l'événement avec en dessous deux gros boutons, l'un rouge, l'autre vert.....pas compris l'utilité de ce truc.... Peut on supprimer cet... voir la suite

C'est compliqué les téléphones compliqués!

Bonjour, j'ai le même problème que popo et dans les réponses il n'y a pas de solutions valident car j'ai déjà effectués tout les actions proposé! J'ai les photo de mes contacts mais cela ne s'affiche pas sur les sms alors que j'ai importer mes contact de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit