Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre des photos à mes contacts

Bonsoir photos et sonneries à chacun de mes contacts Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question mettre des photos à mes contacts

  • bonjour : pour ajouter des infos du genre adresse ou autres, c'est simple: après avoir ouvert le contact, puis, avec le petit crayon avoir ouvert la modif il suffit de regarder l'écran de modification après l'avoir fait glisser vers le haut, tout en bas on a la proposition : "aj. un autre champ", on l'ouvre, et on ajoute...
  • merci pour les infos mais je n'ai rien qui correspond a vos infos j'ai beau à cliquer sur l'avatar toujours rien en plus ou ce trouve cet avatar +, je clique sur le crayon la modife n'arrive. A chaque contact je voudrais mettre l'adresse du lieu mais là encore comment??? je préfère encore l'iPhone 4 au moins je n'avais pas de problème c'était plus simple. beaucoup de regret.
  • c'est simple ! choisir un contact dans la liste l'afficher et cliquer sur le "crayon" en haut et à droite ensuite cliquer sur la tête avec un + et choisir la photo (qui doit être dans la galerie) pour la sonnerie cliquer sur "sonnerie" et choisir dans la liste. pour terminer ne pas oublier de cliquer sur "Enreg" pour enregistrer et voila !
  • Et pour les sonneries c'est juste au bas de la liste deroulante.
  • 1. Enregistrer les contacts sur le téléphone sinon ça ne fonctionne pas. 2. Appuyer sur la figurine du contact et suivre la procédure.
  • Bonjour, Dans le répertoire, ouvrir la fiche de chaque contact et appuyer sur le petit crayon en haut à droite pour apporter des modifications. Cliquer ensuite sur l'avatar pour y ajouter une photo. Pour une sonnerie personnalisée, cliquer sur "sonnerie"dan cette fiche contact. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit