Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

pb carte sim

Bonjour Ma sim est reconnue et les sim mobilis nouvelle Calédonie actives : "pas de carte sim". Le tel est des immolé. merci

s4 tombé dans l eau

bonjour hier mon s4 est tombe dans leau je l ai vite resortie mais maintenant le tactile ne marche plus il s allume c tout que doit je faire merci de vos réponses

utilisation samsung S4

bonjour je viens d'acquérir cet appareil et je souhaiterais approfondir son utilisation... merci

mise hors service intempestive

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines le simple fait d'utiliser mon S4 plus de 2 à 3 minutes (bien que la batterie soit chargée au max ) le fait se couper totalement quelque soit l'application utilisée. Je ne parvient alors a le relancer que si le ... voir la suite

sms transformés en mms

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon S4, il transforme mes sms en mms. j'ai déjà fait : PARAMETRES SMS /mode de saisie/alphabet gsm PARAMETRES MMS/mode création/limité mais ça continue... auriez vous une solution ???? merci d'avance de votre... voir la suite

Appareil photos / Galaxie S4 Active

Bonjour a tous, Et merci pour votre aide.Mes photos, 7 fois sur 10 dans la galerie ne sont plus accessibles! A la place de la miniature apparaît un buste stylisé de couleur gris.En affichage plein écran le buste apparaît a la place de la photo! je précis... voir la suite

je ne peux plus acceder à ma messagerie

bonjour, je ne peux plus acceder à ma messagerie de mon samsung S4 active GT comment faire merci pour votre aide

SUPPRESSION DE PHOTOS DANS LA GALERIE

Bonjour, Lorsque j'ai transféré des photos depuis la galerie vers "DROPBOX" je ne peux plus les effacer dans la galerie. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

notification intempestive

Bonjour, depuis deux semaines environ, je reçois deux fois par jour une notification de Hay Day, qui est un jeu que je n'ai pas téléchargé. Comment faire pour la désactiver ? Merci de votre aide

Consommation très conséquente ! Modèle Galaxie S4 GT 195-15

Bonjour, Si le réseau de données est activé,ma batterie se décharge en à peine 8 heures ! est ce normal? Merci de me répondre Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit