Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

pourquoi mes vidéos sont a l'envers quand je mets sur mon pc

bonjour j'ai depuis quelques temps un samsung s4 et j'ai fait quelques vidéos de mon chat handicapé, je dois donner ces vidéos a mon véto, mais quel n'est pas ma surprise de les voirs a l'envers sur mon pc, ( une fois mis dessus, donc non resté sur mon... voir la suite

Mise à jour Android 5.0.1

Bonjour, je viens de mettre à jour mon s4 avec android 5.0.1 et je constate que tous les widgets ont disparus. Est-il possible de les récupérer ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous.

Logiciel

Bonjour, J'aimerais installer divers application sur mon S4. Un scanner ou encore un traitement de texte. J'en ai trouvé mais tous demande un accès au téléphone (contact, localisation,...) Je souhaiterais trouver un logiciel sans ces autorisations... voir la suite

Enregistrement d'1 image reçue par sms

Bonjour, J'ai un S4 depuis 2 ans. Je viens de rencontrer récemment un Pb, quand je reçois une photo par sms et que j'appuie dessus pour l'enregistrer, elle ne s'enregistre plus. Merci de votre aide Cdt Merci de votre aide

smiley

bonsoir comment aller sur le mode de saisie automatique pour envoyer les smileys? merci

mot de passe oublie et le nom d'ulisateur

bonjour, aider moi que je peut faire? merci

mot de passe oublie et le nom d'ulisateur

bonjour, j`ai oublie mon mot de passe et le nom d`utilisateur, que dois je faire? merci

reception appels

bonjour pb touches réception appels entrants ue faire? merci

s4 i9500 imei non valide

bjr a tous. Aidez moi.Jai acheté mon telephone que jai utilisé avec orange et Mtn sans pb.Mais j suis allé dans les paramètres jai cliqué sur reglages d'usine. Le phone a redemarré,mais depuis on me dit imei non valide. Ca li ma sim mais je ne peux pas ap... voir la suite

Historique

Bonjour. Comment SVP retirer l'hitorique sur Google et Play Store. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit