Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi mes vidéos sont a l'envers quand je mets sur mon pc

bonjour j'ai depuis quelques temps un samsung s4 et j'ai fait quelques vidéos de mon chat handicapé, je dois donner ces vidéos a mon véto, mais quel n'est pas ma surprise de les voirs a l'envers sur mon pc, ( une fois mis dessus, donc non resté sur mon smartphone comment faire pour qu'elle se retourne je ne vois aucune manip nulle part AU SECOURS? SOS merci a vous tous amicalement

Consulter les 12 réponses à la question pourquoi mes vidéos sont a l'envers quand je mets sur mon pc

  • Windows lire ma vie matériel. De base sur toute les version de windows.
  • bonjour a tous enfin de compte faut tourner le smartphone en mode horizontal, chose que je faisais pas, car avec mon ancien htc, cela n'avait rien a voir merci a tous, de votre gentillesse et de vos reponses, c'est ca l'entraide !!!! amicalement et bon lundi de paques
  • Bonjour, pas de souci, si ton PC est sous Windows, tu as une solution simple : Tu ouvres le fichier dans Movie maker, onglet home, rotation gauche ou droite 2 fois, puis fichier, save movie, for computer. Reste à choisir un nom et un emplacement et hop tu récupères un fichier corrigé avec ton chat les pattes en bas (après un temps qui dépend de la taille de ton fichier). Cordialement.
  • ou alors tu mets le chien à l'envers pour faire la photo. LOL bon je sors. j'ai honte
  • Tu mets en lecture ta vidéo et en bas au milieu tu as un bouton " faire pivoter" ...et le tour est joué !
  • Bonsoir, moi j'utilise "freemake vidéo converter" et ça fonctionne super bien ! Ça m'arrive très souvent d'avoir des vidéos à l'envers ...! Allez go, en 5 mn le problème est réglé !
  • Re , le plus simple est de les transferer avec dropbox (telechargement gratuit) Ouvrir dropbox.com/connect, puis scanner avec le S4 le sigle de dropbox sur son ecran pc et suivre les infos d'installation.
  • BEN JE VIENS DE FAIRE UN ESSAI en tenant l'appareil a l'horizontal, mode paysage, et la elles sont a l'endroit sur le pc voila voila, voila ca fait quand meme plus de 3 h que je cherche et sur picasa impossible a mettre des vidéos donc la je veux bien des infos
  • Refaite la video en tenant l'appareil horizontalement avec samsung à gauche. Bonne soirée
  • ces vidéos, me faut les mettre a l'endroit et les mettre ensuite sur une clef usb, que je dois donner a l'expert, donc comment faire, ??? si je trouve pas la solution vous etes tous tres sympa de m'aider, , cela fait 3 h que je cherche, mardi j'appelle samsung, c'est sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit