Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

synchronisation agenda

Bonjour et bonne année à tous. J'ai un petit problème : la synchronisation de mon Splanner de mon samsung galaxy S4 avec google agenda ne fonctionne que dans un seul sens, de mon ordinateur vers mon samsung, et pas dans l'autre sens. Si je note un nouveau... voir la suite

Répondre

S4 sans radio. Svp me dire comment installer la Radio sur i9500? Merci .

Bonsoir S4 sans radio. Svp me dire comment installer la Radio sur un téléphone i9500? Merci .

lecture vidéo sur télé

Bonsoir à tous et bonne année. Comment faire pour lire une vidéo de mon S4 sur ma télé. J'ai une Freebox Révolution. Quand je branche le téléphone avec son fil sur la USB de la box je vais sur disque mais mon tel n'est pas reconnu comme cela se passe av... voir la suite

sauvegarde memoire

Bonjour Possible sauvegarde du téléphone? Merci par avance

mode d'utilisation du S4

Bonjour, J'ai un Galaxi S4 depuis peu de temps et c'est une galère pour entrer des paramètres que j'avais sur iPhone 4. Ma question est: comment peut on se connecter sur la page WEB sans wifi sur le iPone c'était possible avec safari. merci pour les répon... voir la suite

e-mail

Bonsoir Comment faire pour recevoir mes e-mails sur mon mobile. Merci a tous.

impossible d' ouvrir les mms

Bonjour, voilà, quand je reçois une photo par mms, je n' arrive pas à la voir, je dois la télécharger, mais il m' affiche "impossible de télécharger, réessayer plus tard. Celà fait 2 jours que je réessaye mais toujours pareil. Merci de votre aide

Comment désinstaller une application?

Bonjour, Je voudrai désinstaller quelques applications dont je ne me sers pas. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Merci de m'aider.

album photos

Bonsoir peut-on créer plusieurs albums pour y conserver des photos Merci par avance

virus" double down caino" sur S4 comment s'en débarrasser ?

Bonjour, En testant une application récemment installée "piano perfect", j'ai reçu une alerte Virus grave. la recherche dans les applications me conduit à des icones dénommées "double down caino" (il y en a 4 ou 5) que je n'arrive pas à supprimer avec la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit