Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible d' ouvrir les mms

Bonjour, voilà, quand je reçois une photo par mms, je n' arrive pas à la voir, je dois la télécharger, mais il m' affiche "impossible de télécharger, réessayer plus tard. Celà fait 2 jours que je réessaye mais toujours pareil. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question impossible d' ouvrir les mms

• Procédure pour les paramètres : 1- Allez dans paramètres 2- Sélectionner plus de réseaux 3- Sélectionner réseaux mobiles 4- Sélectionner nom des points d'accès 5- Sélectionner Free MMS 6- Nom : Free MMS 7- APN mmsfree 8- MMSC / http://212.27.40.225 9- Type d'APN mms Si vous n'y parvenez pas ou si cela ne fonctionne pas appeler Free assistance au 3244 Cordialement
  • bonjour tu fais apparaitre le bandeau noir en glissant du haut vers le bas puis tu touches le carré en haut à gauche et sur la deuxième ligne tu actionne "donnes mobiles" il faut tjrs que cette fonction soit activée pour recevoir mms ou internet
  • génial, ça y est ça marche ! j' ai appelé Free, il fallait juste que j' éteigne mon tél et le rallume pour réintialiser le tout. Merci à dragiaz0709, merci Free.
  • Merci, mais ça marche toujours pas. Je vais donc appeler free
  • Je suis chez FREE, celà marchait très bien sur mon galaxy ACE, mais sur Galaxy s4, non. Mon abonnement est avec mms illimité, et quels paramètres dois-je enregistrer ?
  • Bonjour, Quelle est votre opérateur, Cela peut provenir des paramètres de configuration pour les MMS, les avez-vous enregistrer ? Cordialement
  • Bonjour, Cela est parfois dû à votre abonnement téléphonique. Quel abonnement avez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit