Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

touche synchronisation

Bonjour, a quoi sert cette touche que l on trouve la ou il y a egalement gps, wifi etc? merci

Ecran noir

Bonjour; lorsque j'appelle quelqu'un par téléphone, au bout de quelques instants l'écran devient noir et je dois le réactiver en appuyant sur la touche"accueil"; cela me fait cela plusieurs fois au cours de la conversation qui n'est jamais coupée.Que puis... voir la suite

Débloque téléphone après apparition d un message

Bonjour Sur mon galaxy S4 j ai en plein milieu de mon écran une fenêtre qui s est ouverte avec le message suivant messagerie vocale s est arrêté et en dessous j ai 2options rapport ou ok. Que je valide l une ou l autre des options rien e se passe mon ... voir la suite

QUELLE BATERIE POUR S4

BONJOUR ET MERCI D AVOIR REPONDU A MES QUESTIONS PRECEDENTES MEME SI TTOUTES LES APPLICATIONS SONT FERMEES MON S4 NE DURE QU 1 JOUR QUELLE BATERIE DEVRAIS JE ACHETER ET OU POUR AVOIR BEAUCOUP D AUTONOMIE DES REF OU DES MARQUES SVP SUIS PAS TRES DOUEE ... voir la suite

BATTERIE QUI SE DECHARGE TROP VITE

BONJOUR ET MERCI DE M AIDER MON S4 N A QUE 6 MOIS ET LA BATTERIE SE DECHARGE TRES VITE 1 J AU PLUS... QUELLES SONT LES SOLUTIONS EFFICACES ???? MERCI DE M AIDER.

batterie chauffe, impossible de me contacter

Bonjour, je doit pour la 4ème fois changer mon portable samsung galaxy S4. Cela fait 15 jours qu'orange m'a changer le portable problème de batterie aujourd'hui impossible de passer 1 appel obligé de l''éteindre et le rallumer après cette manipulation i... voir la suite

Format des photos sur Galaxy S4

Bonjour à tous , L'appareil photo de mon smartphone Galaxy S4 GT - 19505 ne propose que 2 formats ( avec diverses résolutions) , le 4:3 et le 16:9 . Ce qui m'intéresse , c'est plutôt le 3:2 pour faire des photos 15 x 10 cm . Question : existe-t-il une ... voir la suite

problème connection a l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner avec mon S4 depuis l’Espagne vers la France. j'ai essayer de forcer le réseau local en manuelle et coché itinérance sans résultat. Quelqu'un peut m'aider ?

Longévité batterie

Bonjour, pouvez vous me donner un ordre d'idée pour la durée de la batterie en utilisation normale (quelques coups de fil + consultation mails) ? Je travaille souvent en déplacement et ne peux pas toujours accéder à un chargeur, il me faudrait un smartpho... voir la suite

emei galaxyS4 no valide

bonjour mon emei galaxyS4 est invalide l m'ecrit emei invalid merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit