Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie chauffe, impossible de me contacter

Bonjour, je doit pour la 4ème fois changer mon portable samsung galaxy S4. Cela fait 15 jours qu'orange m'a changer le portable problème de batterie aujourd'hui impossible de passer 1 appel obligé de l''éteindre et le rallumer après cette manipulation impossible de me contacter la haine....Donc on me rechange le portable. J'ai demandé à changer de modèle, impossible.Est ce que vous auriez une adresse pour contacter le service orange par mail ? Merci bonne soirée à tous.

Consulter la réponse à la question batterie chauffe, impossible de me contacter

  • Moi non plus je n'ai pas trouvé de mail. Mais il existe une "assistance guidée" en E-chat assez efficace. Ce n'est pas un robot mais une vraie personne qui vous répond. Cherchez "assistace guidée" dans les menus de l'assistance orange.l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit