Bonjour
Vous ne pouvez pas acheter d'autre batterie, au mieux vous pouvez acheter une batterie extérieure de recharge.
- Cela dit ce n'est pas parce que vous ne "voyez pas" les applications qu'elle ne "tournent pas", il faut une application genre "Greenify" pour voir ce qui est réellement en marche et pouvoir le sortir de la mémoire. (par défaut Android ne ferme PAS les applications)
- Possible aussi de désactiver les gadgets genre "je passe mon doigt au dessus de l'écran et ça suit le mouvement" etc, très fun, pas forcément utile et ça consomme.
- De plus ce qui pompe de l'énergie c'est le "data", si vous arrêtez le data (internet) votre autonomie passera de 1 jour à 3 ou 4 jours (je le sais je l'ai déjà testé). Donc à moins d'avoir besoin d'internet la nuit vois à d'autre moments, coupez le, ça fera déjà la différence.
Si vous ne voulez pas éteindre le data, il ne vous reste plus qu'à vous habituer à l'autonomie du S4 qui, soit dit en passant, est meilleure que d'autre modèles chez samsung et dans la concurence. Je ne connais aucun smartphone de cette gamme qui fasse une autonomie supérieur à 1 jour et qq heures, quand ils y arrivent. (Sauf avec ce que je viens de vous écrire)