Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

QUELLE BATERIE POUR S4

BONJOUR ET MERCI D AVOIR REPONDU A MES QUESTIONS PRECEDENTES MEME SI TTOUTES LES APPLICATIONS SONT FERMEES MON S4 NE DURE QU 1 JOUR QUELLE BATERIE DEVRAIS JE ACHETER ET OU POUR AVOIR BEAUCOUP D AUTONOMIE DES REF OU DES MARQUES SVP SUIS PAS TRES DOUEE ...LOL... MERCI D AVANCE A TOUS ET EXCELLENT WK CORDIALEMENT

Consulter les 8 réponses à la question QUELLE BATERIE POUR S4

  • Bonjour, Hors sujet pour ces mots. Sans vouloir vous vexer le fait d'écrire en majuscules sur les forums s'apparente à parler en criant. De plus lire en minuscules en bien plus agréable. En espérant ne pas vous avoir importunée, cordiales salutations.
  • Bonjour il n est pas normal que tout ferme votre batterie je dure un jour en plus avec ia nouvelle mise a jour l autonomie est plus du double C est bien le chargeur d origine? Pietro
  • Salut, Pas besoin d'acheter une batterie :-) Si tu dit que tu as toutes les applications fermées donc tu t'en sers de ton tel que pour téléphoner désactive internet mobile et WiFi et Bluetooth et réduit légèrement la luminosité de l'écran ça ira mieux :-D Tu peux également installer une application pour t'aider à optimiser la durée de ta batterie il s'agit de "DU Battery Saver" J'espère que ça va bien t'aider ;-) Cordialement,
  • Moi j'ai "DU Battery Saver" et sincèrement aucune pub ou spam, pourtant je n'ai rien payé ;-)
  • Pour palier à ce problème de batterie, toujours d'actualité malgré la version android 5, il est judicieux de s'équiper d'un chargeur d'appoint lors de déplacements : chez LDLC le chargeur Samsung spécifique m'a coûté 70 euros port compris 100% efficace !!
  • Du Battery Saver, est à prendre avec précaution, c'est blindé de pub et spam :(
  • Bonjour Vous ne pouvez pas acheter d'autre batterie, au mieux vous pouvez acheter une batterie extérieure de recharge. - Cela dit ce n'est pas parce que vous ne "voyez pas" les applications qu'elle ne "tournent pas", il faut une application genre "Greenify" pour voir ce qui est réellement en marche et pouvoir le sortir de la mémoire. (par défaut Android ne ferme PAS les applications) - Possible aussi de désactiver les gadgets genre "je passe mon doigt au dessus de l'écran et ça suit le mouvement" etc, très fun, pas forcément utile et ça consomme. - De plus ce qui pompe de l'énergie c'est le "data", si vous arrêtez le data (internet) votre autonomie passera de 1 jour à 3 ou 4 jours (je le sais je l'ai déjà testé). Donc à moins d'avoir besoin d'internet la nuit vois à d'autre moments, coupez le, ça fera déjà la différence. Si vous ne voulez pas éteindre le data, il ne vous reste plus qu'à vous habituer à l'autonomie du S4 qui, soit dit en passant, est meilleure que d'autre modèles chez samsung et dans la concurence. Je ne connais aucun smartphone de cette gamme qui fasse une autonomie supérieur à 1 jour et qq heures, quand ils y arrivent. (Sauf avec ce que je viens de vous écrire)
  • BONJOUR.... NON QUE NON PAS JE N ABOIE PAS ..MAIS UNE SAINTE HORREUR D ECRIRE EN MINUSCULE A CAUSE DES ACCENTS DONC TS MES MAILS ETC ETC SONT AINSI SUIS NULLEMENT VEXEE A CHACUN SES TICS OU TOCS LOL.. CORDIALEMENT MERCI A TOUS POUR VOS RENSEIGNEMENTS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit