Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

BATTERIE QUI SE DECHARGE TROP VITE

BONJOUR ET MERCI DE M AIDER MON S4 N A QUE 6 MOIS ET LA BATTERIE SE DECHARGE TRES VITE 1 J AU PLUS... QUELLES SONT LES SOLUTIONS EFFICACES ???? MERCI DE M AIDER.

Consulter les 8 réponses à la question BATTERIE QUI SE DECHARGE TROP VITE

  • En tout cas moi j'utilise greenify et je suis trees satisfait et je la conseille a tout le monde.
  • Bonjour .faire la dernière mise a jour du logiciel d'exploitation du s4.cela multiplie par 3 l'autonomie
  • C'est le gros problème des batteries actuelles, vivement une nouvelle génération avec plus de longévité. Ceci dit, il est prudent d'acheter une batterie externe qui peut charger 3 à 4 fois la durée de la batterie du smartphone, mais cela fait du poids pour transporter. Je n'ai pas de solution miracle. Meilleures salutations.
  • Bonjour, Utilise greenify a telecharger de play store. Elle est efficace.
  • Bonjour, pour à votre question, il faut désactiver toutes les applications que vous n’utilisez pas, je favorise le wifi (paramètre wifi automatique) par rapport à la 3G (le wifi consomme moins que la 3 ou 4G). J'ai paramétré les mise à jour que par le wifi. J'ai un S4 black édition, la batterie tien au max entre 4 et 6 jours, avec une utilisation intensive moins 1 jour.
  • de meme tous les soirs je le recharge des que l on prend des photos ou on surfe le soir la batterie est dechargée.
  • En ce qui me concerne, je désactive la position quand ce n'est pas nécessaire et j'utilise BatteryDoctor. Ma batterie qui chauffait et s'épuisait très vite tient maintenant au moins 1,5 jour sans problème. Il est possible aussi de couper le réseau de données pour éviter la surchauffe.
  • Bonjour, J'avais également ce probleme, faite un appui long sur la touche latérale droite et annulez le mode ( réseau de données) votre S4 ne chauffera plus, et pour un usage modérer vous rechargerez tous les 2 à 3 jours en éteignant le S4 pendant votre sommeil ! Cordialement Jos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit