Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Débloque téléphone après apparition d un message

Bonjour Sur mon galaxy S4 j ai en plein milieu de mon écran une fenêtre qui s est ouverte avec le message suivant messagerie vocale s est arrêté et en dessous j ai 2options rapport ou ok. Que je valide l une ou l autre des options rien e se passe mon téléphone est bloqué. Je l ai éteint et rallume mais la fenêtre réapparaît je ne peux pas recevoir d appel il en passer. Que dois je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Débloque téléphone après apparition d un message

  • Bonjour Votre S4 est sûrement encombré de cookis et autres saloperies.. je vous conseil un bon nettoyage comme suit.. 1) cliquer sur "internet" 2) cliquer sur bouton "Menu" à gauche du bouton central du bas 3) faire défiler vers le haut, et sélectionnez "Paramètres" 4) sélectionnez "Confidentialité" 5) sélectionnez "Supprimer les données perso" 6) cocher la case "select tout" 7) cliquer sur "effectué" 8) redémarer le telephone Maintenant vous avez un tel débarrassé des parasites malins et gourmands.. Non seulement vos appli vont être plus rapide, de plus votre batterie sera plus performante..  Je vous conseil de faire ce ménage régulièrement.. Bonne journée à vous
  • Bonjour , essayer d enlever la batterie et la carte sim et la carte sd si vous en avez une et réinstaller tout et redémarrez votre téléphone. Bonne chance
  • Bonjour JoseC3363 Effectivement votre solution et bonne aussi.Il m'est arrivé que mon S4 bug et j'ai fait cette manip et tout est rentré dans l'ordre Salutations
  • Rebonjour Essayez ceci;éteindre votre téléphone,débranchez la batterie,sortez la carte SIM nettoyez les contactes de la carte avec un chiffon propre et sec,remonter le tout.Si cela ne fonctionne pas voir avec votre opérateur.
  • Bonjour Je pense que le problème vient de votre opérateur.Voir la solution avec lui Salutations
  • Bonsoir, Avez-vous essayez d'enlever la batterie, sinon, faites le, peut-être que ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit