Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Dévérouiller mon mobile phone GT-i9500

Bonjour S'il vous plaît comment débloquer mon mobile phone donc j'ai oublié le code de dévérouillage? merci

Agrandir le clavier

Bonjour, Est-il possible d'agrandir le clavier (pour sms ou recherche internet) ? En vous remerciant,

Conseillez vous le Galaxy S4

Bonjour j'ai la possibilité d'avoir le Galaxy S4 pour 1€ chez mon opérateur. J'avais jusqu'à maintenant l'iphone 4 mais j'ai très envie de me libérer du carcan Apple sans payer trop cher un modèle récent type Galaxy S5. Conseillez vous le S4 ? Est il er... voir la suite

Défaut d'itinérance

bonjour, Sur un Samsung Galaxy S4 19505 j ai un problème d'itinérance. Lorsque je me déplace je suis obligé d'éteindre et rallumer mon portable pour le réinitialiser faute de quoi je ne pourrai pas recevoir d'appel, envoyer ou recevoir SMS ou MMS Dans l... voir la suite

masquer applis

Bonjour Je voudrais entre autre savoir comment masquer les applications qu'on n'utilise pas. merci

arrêts intempestifs de mon s4 i905

Bonjour j'ai remarqué depuis un certain que mon téléphone s'éteint tout seul même lorsque la batterie est chargée. Quelqu'un peut-il m'aider á remédier á cela? merci

Messages en "quarantaine"

bonjour J'ai remarqué que certains messages non "spam" allant habituellement dans la boîte de réception vont maintenant dans ce dossier "quarantaine". Quelqu'un sait-il comment gérer ces messages pour les faire aller normalement dans la boîte de réception... voir la suite

Répondre

Durée d'appel entrant

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je voudrais augmenter la durée de la sonnerie du téléphone lors d'un appel entrant. Comment faire? merci

wifi

bonjour Quelqu’un veut m’explique pourquoi quand je active le wifi automatiquement il s’est coupe donc. Si je le mets sur 1 automatiquement il se remet à 0. Merci de votre aide

Répondre

transfert agenda du Galaxy sur ordinateur

Bonjour à tous Comment faire pour synchroniser les rendez vous que je note dans l'agenda de mon Galaxy (Splanner) sur mon ordinateur ? Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit