Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert agenda du Galaxy sur ordinateur

Bonjour à tous Comment faire pour synchroniser les rendez vous que je note dans l'agenda de mon Galaxy (Splanner) sur mon ordinateur ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question transfert agenda du Galaxy sur ordinateur

  • Avec plaisir, n'hésitez pas si vous avez d'autres question. Excellente journée !
  • Bonjour Merci beaucoup. J'ai téléchargé Google agenda et ça fonctionne !
  • Ok je vois, je vous conseille de télécharger l'application "Google Agenda" dans le Play Store. Beaucoup plus simple, ca vous permettra de gérer votre Agenda directement avec Google et il se synchronisera en temps réel. Sinon, si vous souhaitez vraiment utiliser S Planner, avez vous cliquez sur le bouton "Option" puis "Calendriers", à cette endroit vous pourrez ajouter un compte et c'est la que vous pourrez synchroniser votre compte Google. Bonne journée !
  • merci ! en fait je voudrais le synchroniser avec l'agenda google. Et cela ne marche que dans un sens, c'est-à-dire que si je note un rdv sur google, il est transféré lors de la synchronisation vers le samsung, mais l'inverse n'est pas vrai. Alors je les recopie sur google et du coup ils s'affichent ensuite en double sur mon samsung ! Avez vous une idée ?
  • Bonjour ! Tout dépend du logiciel que vous utilisez sur votre ordinateur pour organiser vos rendez-vous. C'est lequel ? m.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit