Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseillez vous le Galaxy S4

Bonjour j'ai la possibilité d'avoir le Galaxy S4 pour 1€ chez mon opérateur. J'avais jusqu'à maintenant l'iphone 4 mais j'ai très envie de me libérer du carcan Apple sans payer trop cher un modèle récent type Galaxy S5. Conseillez vous le S4 ? Est il ergonomique selon votre expérience ? Autre sujet : la batterie se vide t elle rapidement ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Conseillez vous le Galaxy S4

  • Je viens d'acheter le S4 sur conseil de mon fils et suis très content de son architecture, menus clairs,et facilité pour écrire un message . En ce qui concerne la batterie, il est clair que si on laisse active la fonction wifi 24 h sur 24, la consommation augmente, personellement, je la coupe le soir et la rétablit le matin . brouchetiere le 15.12.
  • Bonsoir Merci à vous tous pour vos très nombreuses réponses !
  • Bonjour, même a prix égal je conseillerai le S4 plutot qu'un iphone il fait tout en mieux ou moins égal. accessoires moins chers, carte SDXC, batterie amovible, liaison PC en USB, quantités d'applis gratuites, photos/vidéos excellentes. En utilisation moyenne et en n'activant que 2 ou 3 fois par jour la synchro (très consommatrice, je tiens plus d'une journée. L'avantage du S5 c'est juste le lecteur d'empreinte et l'étanchéité eau/poussière mais il est un peu plus grand et là ça devient moins ergonomique quand on n'a pas de grandes mains.
  • Bonjour, Si on vous propose un S4 pour 1 euro.... pas à hésiter une seule seconde... Une merveille de smartphone..... aussi bien qu'un Apple 6 et bien plus ouvert sur tous les périph standards... Faites comme ma copine... elle est passé d'un 5S Apple au S4.... elle y a trouvé que du bonheur...
  • Bonjour OUI, bon achat. Malheureusement, j'étais contente que ce soit directement avec la nouvelle version d'Androïd KitKat et ai un peu déchanté car il y a des imperfections. En particulier, difficile de transférer un fichier de la carte interne vers la carte externe ! Trop de sollicitations de faire des sauvegardes sur tous les clouds du monde : Google, Samsung, l'antivirus,etc. Notice pas pratique sur le smartphone, plus facile sur PC. Batterie tout à fait correcte, à condition de désactiver le réseau de données et les synchronisations automatiques et autres gadgets automatiques. Bon achat !
  • Bonjour. J'avais un IPhone 5. J'ai maintenant un Galaxy S4 depuis plus d'un an.. J'en suis très content. Absolument rien à dire. La batterie tient très bien la charge par rapport à l'IPhone. Il me semble que le S4 est mieux réussi que le S5. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit