Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

rédaction SMS et commande vocale

Bonjour le clavier virtuel qui apparait lors de la rédaction d'un SMS ne présente pas l'icone "microphone". J'ai essayé d'appuyer longtemps sur toutes les touches pour le faire apparaitre sans succès. Ce téléphone a été acheté aux USA. Est ce que ses f... voir la suite

RENTRER MES PHOTOS PICASA

Bonjour comment faut-il proceder pour rentrer mes photos picasa Merci par avance

créer fichier sms

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il est possible de créer un fichier ou je peux stoker les sms que je voudrais garder. Merci d'avance pour vos réponses.

passer de sonnerie à vibration ou silencieux

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen de passer de sonnerie à vibration ou silencieux rapidement. Mon ancien Galaxy ace avait une icone sur l'écran d'accueil : sonnerie, vibration ou silencieux ; je n'avais qu'a cocher pour changer. merci d'ava... voir la suite

connection a internet

Bonjour! Je n'arrive pas à connecter ce tél à Internet. Merci de m'aider

favoris internetfavoris internet

Bonjour supprimer des pages web des favoris Merci de vos conseils

verrouillage de l'écran visage

Bonjour, je viens d'acheter mon téléphone, j'ai voulu activer le verrouillage de l'écran visage. je suis déçu parceque ça ne marche pas à chaque fois pour dévérouiller l'écran . je ne sais pas comment l'enlever. Merci de votre aide

portable bloqué

Bonjour appel urgence uniquement je le mets en marche code accepté puis rien écran bloqué sur appel urgence je peux recevoir appels...opérateur n'a pu le débloquer non acheté chez lui (est neuf) Merci de vos conseils

Répondre

Mon telephone bug

Bonjour Depuis que je l'ai, il bug et s'arrête tout seul Merci par avance

torche

bonjour, y a t 'il une fonction lampe torche sur le S4 ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit