Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

lecture d'un fichier .itk

Bonjour j'ai installé l'application vlc comment faire pour que mon fichier itk s'ouvre avec vlc. Merci par avance

GALERIE PHOTOS DU GS4

bonjour à tous, Dans la galerie, j'ai toute une série de photos ininteressantes qui sont arrivées je ne sais d'où. Je voudrais les supprimer mais je ne trouve pas de touche supprimer dans la galerie. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.

Puce sim

Bonjour Puce sim faut-il un format spécial Merci par avance

reseau ?

Bonjour quel type de reseau ? Merci par avance

dicter mes sms

Bonjour, J'avais le S2 que j'ai cassé. Je suis passé au S4 du coup. J'aimé beaucoup la fonction dans le clavier pour dicter mes sms et les corriger au besoin. Comment rajouter cette touche dans le S4. Merci de votre aide et bonne continuation.

ecran acceuil

Bonjour Comment fait on la conection boite mail Merci par avance

probleme de wifi

Bonjour comment réparer le wifi?

supprssion de photos

Bonjour, Je suis passé du S3 au S4. J'avais tout sauvegardé. Maintenant sur le S4 j'ai des photos du S3 qui sont arrivées toutes seules sous le nom de: Auto Backup. Je pense qu'ils viennent de la sauvegarde sur Google mais comment les supprimer. Merci à t... voir la suite

Répondre

Comment changer un idiome du traducteur/translator

Bonjour et bonne année 2014. Je voudrais changer un idiome du traducteur. Je peux changer la première langue, mais pour la traduction vers l'autre langue il n'y a que deux possibilités : - Anglais (Etats-Unis) - Anglais (Royaume-Uni) Je souhaite traduir... voir la suite

ENREGISTRER UNE IMAGE

Bonjour Comment enregistrer une image ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit