Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Solution OTG ?

Bonjour des accessoires pour le galaxy S4 ? Merci par avance

Répondre

utilisation du gps

Bonjour! comment fais t-on pour faire fonctionner le gps ? Merci

Mise en fonctionnement

Bonjour Je vis au congo, de passage à casablanca je me suis procuré un téléphone S4 au marché arbalets sans me rendre compte que avait un service limité orange qui malheureusement n'opère pas ici au congo. Comment pour l'utliser? Merci de vos réponses.

Problèmes avec le GT-i9500

Bonjour et Bonnes fêtes à tous ! Je viens d'acheter le clone du GT-i9500, j'ai des soucis quant à l'utilisation de celui-ci et je voudrais savoir si c'est une question de configuration ou si c'est vraiment le portable qui a un problème. Quelqu'un peut-il ... voir la suite

Problème de réception du réseau cellulaire et WIFI...

Bonjour! Y a t-il un réglage spécifique pour amplifier le niveau de réception du signal cellulaire & WIFI. Je perds souvent la réception quand je me déplace dans ma maison. Merci pour votre retour.

Dossier sauvegarde dans la galerie photos du S4

Bonjour Dans la galerie photo un dossier photo intitulé "sauvegarde" s'est installé. dessus il y a le sigle de Picasa..mais les photos vont également sur Google+. Je souhaiterai l'enlever de la galerie photo. Impossible de supprimer le dossier avec ces ph... voir la suite

le clavier

bonjour, je ne trouve pas les accents sur mon clavier du s4 Merci

Caméscope vivitar

Bonjour , J'ai un souci avec mon caméscope vivitar DVR850W , je ne peut les faire + de 10 photos , ou film + de 10 secondes , il m'affiche mémoire pleine , alors que ma carte SD à formatée. Si quelqu'un à une solution pour moi , se serait sympa. Merci à t... voir la suite

comment me connecter a facebook

Bonsoir comment envoyer des photos sur facebook Merci par avance

le wifi

Bonsoir comment me connecter a wifi je ne trouve pas ses un copie et je n'arrive pas a me connecter Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit