Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Observations sur le S4

Bonsoir, Le Galaxy S4 très bon appareil mais trop de d'applications inutiles ce qui permet le déchargement de la batterie prématurément. Cordialement

batterie

Bonjour batteries faible Merci de vos conseils

internet

Bonjour je viens d'achete mon samsung gt-i9500 et j'arrive pas a connecte sur internet quelqu'un peu m aider Merci par avance

configuration 3G ou 4G

Bonjour suivant la configuration pour la 3G ou 4G, j'ai un forfait 4G 20go en attente de vos réponses merci

Mon mobile ne reconnait pas la carte SIM.

Bonsoir Mon mobile ne reconnait pas la carte SIM. Que faire? Merci par avance

comparatif gt-i9500 gt-i9505 gt-i9506

Bonjour le gt-i9500 presente t il des defauts par rapport au gt-i9505 ou gt-i9506 Merci par avance

réglage plein écran pour appli chaîne météo

bonjour, quelqu'un sait-il comment récupérer image plein écransur mon GALAXY S4 pour les vidéos régionales de la chaine météo = image normale à la connexion, un clic pour le bulletin régional souhaité déclenche miniaturisation de l'image ; la bande son ... voir la suite

Répondre

fonction du smart

Bonjour tout ce qui est smart ne fonctionne pas sur mon appareil, il y a t il un reglage à faire ? Merci par avance

connecter le samsung S4 avec un casque audio bluetooth

Bonjours a tous, peut on connecter le s4 avec un casque audio bluetooth?si oui comment faire. Merci d´avance pour votre aide bonne journee Jean

KIES 3

Bonjours, Kies m'a demandé de mettre à jour le logiciel vers Kies 3, ce que j'ai fait, puis le micrologiciel de mon S4, ce que j'ai également fait. Maintenant je ne peux plus synchroniser avec OUTLOOK et je ne peux plus revenir en arrière. L'un de vous ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit