Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon mobile ne reconnait pas la carte SIM.

Bonsoir Mon mobile ne reconnait pas la carte SIM. Que faire? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Mon mobile ne reconnait pas la carte SIM.

  • Bonjour empereur1948, Heureuse que vous ayez réslu le problème. Parfois, le fait de juste sortir la carte SIM et la remettre en bonne place suffit. Cela m'est arrivé. Pour la notice : cliquez plus haut sur cette page sur "Notice" (entre "Accueil" et "Les avis") - lien : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 ou copiez/collez et vous trouverez ce que vous cherchez. Bonne lecture et bon week-end
  • Bonjour, La meilleure notice est : " Samsung Galaxy S4 Pour Les Nuls". 370 pages avec des trucs et astuces pour 21 € 80 chez "Amazon" avec livraison gratuite. Cordialement.
  • Pour la notice, il vous suffit de regarder ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 au dessus! C'est la notice officielle de Samsung.
  • Vous avez change opeateur?
  • Merci de votre réponse. je suis un gros nul. Il m'était demandé le code PIN écrit en tout petit. maintenant c'est bon. Par contre je recherche une notice sérieuse pour Galaxy S4
  • Bonjour, Si vous avez acheté le téléphone chez X opérateur, il ne sera valable que chez lui. La carte SIM ne sera pas reconnue chez un autre et dans ce cas, il faut demander un déblocage. Sinon, c'est un défaut de la carte et l'opérateur du forfait la changera gratuitement sans problème. Bon week-end !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit