Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

changer les couleurs niveau wifi et captage

Bonjour changer les couleurs niveau wifi et captage Merci par avance

Visio conférence

Bonjours, J'ai un S4 et je ne peux pas appeler en Visio. Avant avec le S2 ça marchait très bien. Un de mes amis a le même problème. Merci par avance

Répondre

connection impossible

Bonsoir connexion impossible en 3g Merci par avance

partage 3g

Bonjour! comment faire pour partager mon forfait internet avec ma tablette? Merci

synchro boite mail

Bonjour! Comment synchronise t-on plusieurs boite mail ? je suis un peu perdu avec toutes les boite de réception et autres du tel. Merci

impossible de rentrer photos

Bonsoir comment insérer des photos dans ls contactes. Merci par avance

Reseau

Bonsoir Jai des problèmes de réseau avec ce téléphone c'est un Android GT mini I9500 je ne reçois pas les appels . Quand je veux appeler ça me met réseau occupé. et quand on m'envo un SMS je les reçois 1h après .. es que quelqu'un sait si il y a un régla... voir la suite

anti virus

Bonjour doit on mettre en anti virus pour le samsung s4 Merci par avance

Sonnerie lors de la réception d'un article France TV Info

Bonjour, J'ai téléchargé l'application France TV Info. Le problème, c'est que chaque fois qu'il m'envoie une information, il se produit une sonnerie assez forte. Je voudrais carrément neutraliser cette sonnerie. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d... voir la suite

problème capter 4g

Bonsoir je ne parviens pas à capter la 4g dans une zone couverte Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit