Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

charge

Bonjour est ce que je peux le mettre à charger sans la carte sim Merci par avance

modes appareil photo

bonjour Je passe d'un téléphone à galaxy s4 et j'avoue j'avance à très petits pas - mais je ne décourage pas car j'ai pu voir que l'on peut mettre 3 mois à le maitriser. J'ai par contre un problème avec l'appareil photo : je n'ai que 6 modes qui apparaiss... voir la suite

galaxy s4

Bonsoir Est il trop compliquè Merci par avance

sigle en haut du téléphone

bonjour, un oeil en haut de l'écran ca correspond a quoi ? merci

groupe et contacts

Bonsoir comment fusionner les contacts sim et Google car les groupes se font par Google? Merci par avance

Utilisateur de Endomondo

Bjr a tous Utilisateur de Endomondo (randonnées, vélo etc) je rencontre des problemes de temps, longueur de parcours ,vitesse ,et ce depuis le passage a 4.2.1! Le circuit ,lui est toujours correcte ! Sur le site j'ai cru comprendre que la derniere mise a ... voir la suite

Adobe Flash Player

Bonjour, je n'arrive pas à regarder certaines retransmissions en streaming, on me demande de télécharger "adobe flash player" et quand je veux le télécharger on me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette application?? Quelqu'un pourrait me di... voir la suite

galaxy s4 vs galaxy note3

Bonjour à tous pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre ces deux téléphones. Merci à tous

est ce un bon telephone?

Bonjour fait il de belles photos? Merci par avance

le code IMEI

Bonjour quand je consulte le site imei info mon code de téléphone galaxy S4 GT I9500 que j'insère est invalide comment pouvez-vous expliquer ce problème Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit