Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

modes appareil photo

bonjour Je passe d'un téléphone à galaxy s4 et j'avoue j'avance à très petits pas - mais je ne décourage pas car j'ai pu voir que l'on peut mettre 3 mois à le maitriser. J'ai par contre un problème avec l'appareil photo : je n'ai que 6 modes qui apparaissent et par de bouton paramètre et je ne peux pas zoomer il apparait toujours le message "impossible de zoomer avec ce mode " - j'ai éteins rallumé rien de se passe - y-a-t-il un élément à charger à cocher : je comptais apprivoiser la photo rapidement mais là je suis bloquée. merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question modes appareil photo

• Ton telephone est regler d origine en 13 mega pixel et avec cette qualiter photo tu ne peut pas zoomer descend en 8 megapixel et utilise les touche volumes + et - pour zoomer
  • Bonjour, j'étais debutante aussi, il y a 5 mois. J'ai eu le même problème. j'ai téléphoné au service après vente samsung qui m'a donné des indications pour vérifier le problème. Ayant vérifié, il m'a été recommandé de réinitialiser l'appareil (on m'a donné très précisément la marche à suivre) tout est OK depuis. je vous recommande de les appeler.
  • bjour pour zoomer il faire glisse en écartant pouce et index sur l'écran cordialement
  • merci mais j'ai du me déplacer à un point Samsung et en fait il était mal paramétré - ça fonctionne depuis bonne journée
  • merci je vais appeler
  • merci mais malheureusement je ne peux pas j'ai le message "impossible de faire un zoom avant ou arrière dans ce mode" et j'ai essayé dans les seuls 6 modes qui me sont proposés et le même message - en appuyant sur le bouton son également - je viens d'acheter le bouquin pour les nuls je vais voir si je trouve quelquechose mais en tout cas merci de votre réponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit